Tout est dans le titre (copyright Cyril )
On amènera sûr Betta burdigala Bangka, Betta stiktos
Possible: Betta channoides & Paro sumatranus (si la commande est reçu d’ici là ) + Betta dennisyongi & Trichopsis pumilius
On recherche Paro parvulus, quindecim , phoenicurus
Qui amène quoi, qui cherche quoi..
Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: Qui amène quoi, qui cherche quoi..
Belles propositions !
Pour ma part ce sera quelques tutu comme d'habitude
Pour ma part ce sera quelques tutu comme d'habitude
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
J'apporterai
Betta rubra bandah aceh
Parosphromenus linkei
Betta sp antuta bulungan
Betta coccina
+ Peut être d'autre trucs...
Betta rubra bandah aceh
Parosphromenus linkei
Betta sp antuta bulungan
Betta coccina
+ Peut être d'autre trucs...
Sylvain MATHIEU
- Manochke
- Prénom réel : Manu
Salut !
Désolé de ne me connecter que pour ça (enfin j'espère me connecter plus souvent désormais :p )
Je serai présent à cette bourse bien que c'la ne soit pas très surprenant
Je peux amener quelques jeunes de l'été dernier en Macropodus ocellatus "pekin" ils sont sortis d'hibernation il y a environ deux semaines, ça devrait le faire !
Je recherche surtoutRobb des Parosphromenus , les linkei de Ninos me disent bien pour un aquapaludarium, et j'aimerais bien d'autres Paros avec localité (j'avais eu beaucoup de vendre à caser mes cf.bintan car ils n'avaient pas de localité ) . SI robb arrive à trouver des parvulus/quindecim et pheonicurus, ça m'intéresse grandement !
Robb tes stiktos me tentent également, merci de me dire combien vous en voulez en MP
A la semaine prochaine
Désolé de ne me connecter que pour ça (enfin j'espère me connecter plus souvent désormais :p )
Je serai présent à cette bourse bien que c'la ne soit pas très surprenant
Je peux amener quelques jeunes de l'été dernier en Macropodus ocellatus "pekin" ils sont sortis d'hibernation il y a environ deux semaines, ça devrait le faire !
Je recherche surtoutRobb des Parosphromenus , les linkei de Ninos me disent bien pour un aquapaludarium, et j'aimerais bien d'autres Paros avec localité (j'avais eu beaucoup de vendre à caser mes cf.bintan car ils n'avaient pas de localité ) . SI robb arrive à trouver des parvulus/quindecim et pheonicurus, ça m'intéresse grandement !
Robb tes stiktos me tentent également, merci de me dire combien vous en voulez en MP
A la semaine prochaine
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.