Qui amène quoi, qui cherche quoi ...
Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs
Re: Qui amène quoi, qui cherche quoi ...
J'ai oublié : me prévenir pour le filtre de bassin avant mardi soir car il n'est pas sur place !
Ovivier me fait vous demander, pour ceux qui auraient, une souche de drosophyle apter
Merci pour lui
Merci pour lui
CIL489
Je ne peux pas venir le samedi mais je pense venir de Lyon dimanche. J'ai plein de jeunes Betta Hendra sexables si cela intéresse quelqu'un !
D’ailleurs si quelqu’un a des albimarginata (une femelle ou un couple), je suis intéressé…
-
- Prénom réel : Sami
- Section régionale ou club : Club aquariophile portois
Update: les mahachaiensis sont trop petits.
Par contre j’ajoute un couple de P. paludicola.
Goug, je t’ai mp sur AD.
Par contre j’ajoute un couple de P. paludicola.
Goug, je t’ai mp sur AD.
info juste en passant.
L'ambiance lors des congrès est depuis longtemps familial et "à la bonne franquette"
- bar en autogestion,
- autodéclaration lors de la bourse du montant de votre vente pour versement à la CIL du % sur la vente
ça simplifie la vie de chacun d'entres nous pour pouvoir profiter le plus possible du congrès, donc pourvu que ça dure.
La règle est de vendre les poissons uniquement pendant la bourse, le dimanche. Mais certains peuvent avoir des contraintes particulières et nous savons bien que des ventes ont aussi lieu en dehors de la bourse.
Comme personne n'a envie de fliquer et de voir les gens vendre leurs repro sur le parking (comme ça se voit dans certaines autres bourses) :
J'appelle donc les bonnes volontés à poursuivre la démarche de "à la bonne franquette" en déclarant aussi sur leur fiche de la bourse, le montant des échanges fait en dehors de la bourse (certains le font déjà) et à limiter ce type d'échange au maximum pour que la bourse reste représentative du congrès.
PS : L'argent récolté pendant la bourse permet de payer les locations de salle, matériels etc...
L'ambiance lors des congrès est depuis longtemps familial et "à la bonne franquette"
- bar en autogestion,
- autodéclaration lors de la bourse du montant de votre vente pour versement à la CIL du % sur la vente
ça simplifie la vie de chacun d'entres nous pour pouvoir profiter le plus possible du congrès, donc pourvu que ça dure.
La règle est de vendre les poissons uniquement pendant la bourse, le dimanche. Mais certains peuvent avoir des contraintes particulières et nous savons bien que des ventes ont aussi lieu en dehors de la bourse.
Comme personne n'a envie de fliquer et de voir les gens vendre leurs repro sur le parking (comme ça se voit dans certaines autres bourses) :
J'appelle donc les bonnes volontés à poursuivre la démarche de "à la bonne franquette" en déclarant aussi sur leur fiche de la bourse, le montant des échanges fait en dehors de la bourse (certains le font déjà) et à limiter ce type d'échange au maximum pour que la bourse reste représentative du congrès.
PS : L'argent récolté pendant la bourse permet de payer les locations de salle, matériels etc...
Sylvain MATHIEU
-
- Prénom réel : alain
- Section régionale ou club : cil
Et pour les échanges sans contre partie financière , ça marche comment ?
-
- Prénom réel : alain
- Section régionale ou club : cil
Mais vous avez raison. J'ammenerai , si tout va bien, mes poissons mais je ne les donnerai qu'à la bourse, libre à chacun de donner ce qu'il veut à l'organisation . Je n'avais pas le but de vendre les miens. Juste partager mes surplus et par la même faire plaisir à qqn.
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Les échanges et dons, pas de soucis c'est même super !
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Sylvain t'inquiètes pour le bar, personne n'approche sinon je mords
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Hihi
Pour la vente n'hésitez pas non plus, la bourse est là pour ça
Pour la vente n'hésitez pas non plus, la bourse est là pour ça
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- gbarnga
- Prénom réel : Yves
Bonsoir,nezahualcoyotl a écrit : ↑26 sept. 2021, 12:38 Bonjour. Vous allez dire que ce n'est pas le bon forum mais si ça intéresse des tous tous jeunes xiphophorus montezumae et x. Nezahualcoyotl
Une population pour les Xiphophorus montezumae ? j'admets que je serais intéressé si la population est connue. Merci
Dernière modification par gbarnga le 05 oct. 2021, 22:09, modifié 1 fois.
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]