Qui amène quoi - qui cherche quoi...
Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs
Re: Qui amène quoi - qui cherche quoi...
J'aurais de disponible mes bettas habituels : ferox, patoti, pi et simplex. Je ferais le point à la rentrée. Et si tout va bien j'aurais la descendance de Show Betta rouge de Siam Imbellis....
Michel
Michel
J'apporterai des
- Badis ruber
- Betta kuehnei
- Betta sp wajok (déjà réservé pour psy)
- Betta albimarginata femelles (ou couples s'il y a finalement encore quelques mâles) - échange possible si certains ont des mâles en trop...
incertain :
- quelques Betta mahachaiensis s'ils sont sexables,
- Parosphromenus quindecim si suffisamment grands pour voyager
- un couple de Betta brownorum : si j'arrive à avoir une nouvelle ponte correcte d'ici là (j'aime bien avoir toujours au moins deux couples d'avance...)
- Badis ruber
- Betta kuehnei
- Betta sp wajok (déjà réservé pour psy)
- Betta albimarginata femelles (ou couples s'il y a finalement encore quelques mâles) - échange possible si certains ont des mâles en trop...
incertain :
- quelques Betta mahachaiensis s'ils sont sexables,
- Parosphromenus quindecim si suffisamment grands pour voyager
- un couple de Betta brownorum : si j'arrive à avoir une nouvelle ponte correcte d'ici là (j'aime bien avoir toujours au moins deux couples d'avance...)
Sylvain MATHIEU
Merci Sylvain de m 'avoir réservé les sp Wajok.
Pour ma part :
- Parosphromenus bintan
- Parosphromenus langgan -riau-sumatra
- Betta hendra.
Pour ma part :
- Parosphromenus bintan
- Parosphromenus langgan -riau-sumatra
- Betta hendra.
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Des Show Betta
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Bonjour à tous ,
Je suis toujours à la recherche d'un betta hendra bleu aux yeux bleus .
Si il en reste un je suis preneuse.
Merci.
Nina
Je suis toujours à la recherche d'un betta hendra bleu aux yeux bleus .
Si il en reste un je suis preneuse.
Merci.
Nina
Mon betta mon trésor ma vie
Dispo betta livide ,betta sp hendra sengaland un peu différent de hendra et sp wajok et macropode sp Shenzhen.je viens samedi et repars le soir
- Betta Hitman 47
- Prénom réel : Benny
- Section régionale ou club : AAGB et Betta Eleveurs IDF
Je viens avec Hachge... Si des personne sont intéressées par des Betta Stiktos "HG2016-7", merci de m'envoyer un MPhachge a écrit :Dispo betta livide ,betta sp hendra sengaland un peu différent de hendra et sp wajok et macropode sp Shenzhen.je viens samedi et repars le soir
Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
- Betta Hitman 47
- Prénom réel : Benny
- Section régionale ou club : AAGB et Betta Eleveurs IDF
Il y a aussi de disponilbe des Betta Brownorum souche Anjugan F3Betta Hitman 47 a écrit :Je viens avec Hachge... Si des personne sont intéressées par des Betta Stiktos "HG2016-7", merci de m'envoyer un MPhachge a écrit :Dispo betta livide ,betta sp hendra sengaland un peu différent de hendra et sp wajok et macropode sp Shenzhen.je viens samedi et repars le soir
Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Bonjour,
Je poste cette annonce à la demande d'Olivier PAULMIER à contacter au : 06 15 32 20 01. Merci.
Olivier recherche :
P. wingei Campoma (si possible 2008) avec différents patrons de coloration.
1 couple de Channa bleheri
1 couple de Betta imbellis
une souche de microvers (ok pour t'en mettre de côté-Michel)
une souche d'anguillules (idem)
1 ou 2 sachets (boites ?) d'oeufs d'artémias
N'hésitez pas à contacter Olivier. Merci pour lui !
Je poste cette annonce à la demande d'Olivier PAULMIER à contacter au : 06 15 32 20 01. Merci.
Olivier recherche :
P. wingei Campoma (si possible 2008) avec différents patrons de coloration.
1 couple de Channa bleheri
1 couple de Betta imbellis
une souche de microvers (ok pour t'en mettre de côté-Michel)
une souche d'anguillules (idem)
1 ou 2 sachets (boites ?) d'oeufs d'artémias
N'hésitez pas à contacter Olivier. Merci pour lui !
comment ça ce passe, pour les ventes réaliser le samedi sur le congres
il faudra être vigilent, et pensé à distribuer des feuille de bourse aux personnes concernées
normalement, si tout vas bien, j'apporterai des groupe élevages de betta smaragdina, betta rubra et betta chanoides
il faudra être vigilent, et pensé à distribuer des feuille de bourse aux personnes concernées
normalement, si tout vas bien, j'apporterai des groupe élevages de betta smaragdina, betta rubra et betta chanoides
CIL489
La règle veut que seules les ventes du dimanches soient autorisées.
- pour garder un maximum de visibilité sur la bourse donnant une bonne image aux visiteurs extérieurs
- pour éviter les histoires du genre "lui il vient juste 1 heure vendre ses poissons le samedi et il repart"...
Toutefois
1. faire du flicage c'est pénible et les organisateurs sont aussi là pour profiter par pour surveiller
2. c'est à chacun de se responsabiliser : on peut toujours confier les poissons à quelqu'un pour qu'il les vende à notre place si vraiment on ne peut être à la bourse
3. si vraiment on a pas le choix, alors oui pourquoi pas payé sa contribution (10%) de la vente à l'association (oui, il y a des gens honnêtes)
Je ne pense pas qu'il faille encourager la vente dès le samedi en donnant des fiches... mais faire un gros rappel ne fera pas de mal...
- pour garder un maximum de visibilité sur la bourse donnant une bonne image aux visiteurs extérieurs
- pour éviter les histoires du genre "lui il vient juste 1 heure vendre ses poissons le samedi et il repart"...
Toutefois
1. faire du flicage c'est pénible et les organisateurs sont aussi là pour profiter par pour surveiller
2. c'est à chacun de se responsabiliser : on peut toujours confier les poissons à quelqu'un pour qu'il les vende à notre place si vraiment on ne peut être à la bourse
3. si vraiment on a pas le choix, alors oui pourquoi pas payé sa contribution (10%) de la vente à l'association (oui, il y a des gens honnêtes)
Je ne pense pas qu'il faille encourager la vente dès le samedi en donnant des fiches... mais faire un gros rappel ne fera pas de mal...
Sylvain MATHIEU
on est d'accord Sylvain
mais je parlais essentiellement des gens qui ne viennent que le samedi
mais effectivement, je n'avais pas penser à la possibilité des confier les poissons à un tiers, avec rapatriement le dimanche
mais je parlais essentiellement des gens qui ne viennent que le samedi
mais effectivement, je n'avais pas penser à la possibilité des confier les poissons à un tiers, avec rapatriement le dimanche
CIL489
Pour éviter toute polémique je n'amène pas de poissons
il n'y a pas de polémique. Il y a toujours eu des tolérances, la CIL c'est un petit groupe.hachge a écrit :Pour éviter toute polémique je n'amène pas de poissons
On peut se permettre d'être plus souple que ce qui se fait dans d'autres asso comme l'AFC par exemple.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de la "fraude", il n'y a pas vraiment d'enjeu financier chez nous.
Par contre ce serait dommage que tu n'apporte pas tes espèces...
Sylvain MATHIEU