Pour l'instant les bords des nageoires ne sont pas droits. Les amplitudes vont augmenter avec la croissance et le nombre des ramifications.
Ce ne seront peut être pas des HM aux bords bien droits, mais ils vont prendre du volume.
Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Je viens de regarder à nouveau les parents, ils n'ont pas non plus les rayons droits.
Sur un poisson ça ne veut as dire grand chose, ce n'est pas la même chose si ce sont les seuls poissons aux rayons courbes, dans une souche de poissons aux rayons bien droits ou si ils viennent tous les deux de souches peu travaillés aux rayons courbes. Dans ce cas il sera difficile de retrouver des HM dans la descendance, sauf en croisant dans l'avenir avec un poisson très travaillé aux rayons droits, voir un peu recourbés vers l'extérieur de la nageoire caudale.
Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
de toute façon, je compte bien travailler cette souche. faire une ou deux f1 et également un croisement avec un beau marbré de ma souche HM bleu métallique, le premier marbré est apparu dans cette souche . ( je m'en doutais il y avais des marbrée chez les frère et sœurs des deux parents ). peut être aussi faire un croisement avec une femelle que j'ai eu de chez Nathalie (pas la bleu)