Show 2012 du PBC à Rungis

Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Show 2012 du PBC à Rungis

Message par progalacarte »

Le site sur lequel vous trouverez tout renseignement utile pour le show 2012 du PBC vient d'être mis en ligne. N"hésitez surtout pas à utiliser le mail show@pbclub.fr et les téléphones répertoriés sur la page contact de ce site si vous avez des questions, des interrogations, des souhaits même. L'adresse du site : http://www.pbclub.fr/show

Image
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
dinelo
Messages : 2420
Inscription : 31 janv. 2011, 21:23
Prénom réel : Sandrine
Contact :

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par dinelo »

:bien: Merci
et bravo pour ces pages :bien:
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
Nico

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par Nico »

:bien: :bien: :smt041
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par Anne56 »

j'espère de tout coeur que je vais pouvoir venir ! :smt041
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Betta Hitman 47

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par Betta Hitman 47 »

Le Rhum, Nico et moi serons présents dès le vendredi ! En tant que Ciliens et amoureux du Betta avant tout !!!
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par progalacarte »

Nous sommes actuellement en train de chercher un hébergement groupé, qui permettrait d'avoir un coût moindre pour chacun. Pour ce faire, nous devons avoir une estimation du nombre de lits à réserver. Si vous venez les 13-14-15 avril 2012, pouvez-vous vous faire connaître, en réponse sur ce post ou par MP? Si nous pouvons faire une réservation groupée, nous nous en chargerons. Par contre, si vous n'êtes pas assez nombreux, nous ne pourrons faire mieux que de vous donner la liste des hôtels proches de la salle, et leur tarif. Nous avons besoin d'une réponse urgente, nous avons une proposition ferme pour le 15 février.
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
marc
Messages : 645
Inscription : 04 mars 2004, 14:33
Localisation : Marseille

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par marc »

ok moi c'est fait :bien:
Image
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par La Blonde »

Je suis étonnée et surprise que personne ne dise que le congrès de Dijon n'a pas lieu cette année, et qu'en l'occurence c'est celui-ci qui le remplace, plus ou moins.

Est ce que nous pouvons avoir plus d'informations, au moins un sujet, juste pour signaler l'annulation du congrès de Dijon, que beaucoup attendait, enfin je ne sais pas... y'à un réel manque de communication au sein de la CIL quand même. :|

J'ai appris l'annulation du congrès de Dijon par une amie, je ne l'ai encore lu nulle part ici sur le forum, je n'ai peut-être pas tout parcouru certes, mais quand même, si ça doit juste se faire par du bouche à oreille c'est pas gagné pour avoir du monde. :?

Rungis en Avril, ça me modifie mes plans qui devaient s'effectuer en juin, le 15 février c'est à peine dans 15 jours, c'est mon anniversaire ce jour là d'ailleurs, sois dit en passant :mrgreen: , et donc je ne vais à coup sûr pas pouvoir confirmer ma venue, donc jvais devoir attendre Septembre et Blois...


Déçue je suis.
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par progalacarte »

Alors, deux petits rectificatifs, si tu le permets : le show PBC NE REMPLACE PAS Dijon, ces deux concours sont totalement indépendants. Dijon a été annulé, certes, mais Rungis, on y travaille depuis plusieurs mois déjà. Et même si Rungis comptera pour une manche du championnat CIL, Dijon est préparé par la CIL, Rungis par le PBC.

Ensuite, le 15 février, ce n'est pas la date de clôture. On voudrait juste avoir une estimation grosso merdo du nombre de présents, pour pouvoir vous avoir des chambres à pas trop cher (actuellement, pour info, on est sur un hôtel à 2kms de la salle, 24€ la nuité + petite déjeûner du matin).
Il y a le bulletin de visible sur le site du show (http://www.pbclub.fr/show/index.php?l=3), les dates butoirs sont pour les hôtels et les repas, le 21 mars, et pour les inscriptions au concours le 1er avril.
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par La Blonde »

Je n'ai pas dis que le show du PBC remplace celui de Dijon, vu que j'ai précisé plus ou moins, j'ai bien compris que c'était une alternative trouvée pour faire la 1ère manche du concours...bref.
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par progalacarte »

Bon, je vais peut être être lourd, mais : non! Cela fait quelques temps que nous avons demandé au bureau de la CIL si Rungis pouvait être compté comme une troisième manche du championnat. On devait avoir Dijon et Blois, comme d'hab, et plus Rungis qui fait sa première cette année. Ce n'est en rien une alternative. Le lancement de Rungis est une chose, l'annulation de Dijon en est une autre.

Enfin bref, comme tu dis...

Par contre, tu as vu les dates, 21 mars, ça fait trois semaines avant le show, on ne peut pas faire mieux sans prendre le risque de se retrouver avec des réservations sur les bras. Mais ce que nous proposons n'a rien à voir avec Blois ou Dijon, on n'a pas trouvé d'enceinte fermé pour notre show. On a donc une salle, et on vous propose un hôtel pas loin pour lequel on peut faire les réservations pour vous. Mais rien ne vous empêche de réserver ailleurs, demain ou la veille du concours.
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
mimi13
Messages : 664
Inscription : 15 sept. 2005, 21:37
Localisation : bouches du rhones

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par mimi13 »

ben alors la blonde t as pas lu le dernier macropode ou Marc explique que la salle de dijon n etait pas libre a la date voulu.
donc ils ont annule pour cela .
dimanche t auras la fesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par La Blonde »

Jl'ai pas reçu non...
Betta Hitman 47

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par Betta Hitman 47 »

mimi13 a écrit :ben alors la blonde t as pas lu le dernier macropode ou Marc explique que la salle de dijon n etait pas libre a la date voulu.
donc ils ont annule pour cela .
dimanche t auras la fesse :mrgreen:
La fessée, la fessée !!!!
manish
Messages : 727
Inscription : 22 janv. 2007, 20:58
Prénom réel : manu
Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275
Localisation : evreux (27)

Re: Show 2012 du PBC à Rungis

Message par manish »

mimi13 a écrit :ben alors la blonde t as pas lu le dernier macropode ou Marc explique que la salle de dijon n etait pas libre a la date voulu.
donc ils ont annule pour cela .
dimanche t auras la fesse :mrgreen:

tu feras une vidéo, hein mimi ? :mrgreen:


manish
Image
Image
Répondre

Revenir à « Show 2012 du PBC à Rungis »