Feedback du congrès Blois 2012

Modérateurs : David, Cyril

Betta Hitman 47

Feedback du congrès Blois 2012

Message par Betta Hitman 47 »

À vous, la parole... Moi, je suis encore sur la route !
Nico

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par Nico »

Pour ne pas changer ....
Week end sympa, peu nombreux, mais des gens et des poissons d'un bon cru.
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
geric34
Messages : 1733
Inscription : 07 août 2008, 13:51
Prénom réel : Géric
Localisation : Montpellier ( 34 )

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par geric34 »

Pour ma part bien rentré après 6 h de route

Poissons en acclimatation

Ravi de cet excellent week end et de vous avoir revu :D
Géric
CIL-IBSC 294

http://bettas.splendens.org
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 2490
Inscription : 13 juin 2003, 19:29
Prénom réel : David
Localisation : Grandris, Beaujolais vert (69 Rhône)

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par David »

Il ne reste plus qu'à remplir la liste de maintenance ... :mrgreen:
Moi je suis content d'avoir fait la connaissance de notre nouveau secrétaire suppléant :pdr:
Un bien bon WE, sauf la sieste un peu courte et des nuits bruyantes çà cause des ronfleurs.

David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !
Image
Image
Betta Hitman 47

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par Betta Hitman 47 »

Bon bein voilà (Je copie David !!! :wink: ) rentré à la maison pour moi !!! Rangement et acclimatation des poissons en cours !!!

Super content de ce week-end, ravi de vous avoir revu !!! Félicitations à Cyril ainsi qu'à caridina56 pour leurs nombreux prix !!! Ainsi qu'à tous les primés aussi bien en sélection qu'en formes naturelles !!!

Voici mes prix :

01 Premier prix dans la catégorie TRIO Blois 2012
Image

02 Premier prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 2012
Image

03 Deuxième prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 2012
Image

04 Troisième prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 2012
Image

05 Premier prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 2012
Image

06 Deuxième prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 2012
Image

07 Troisième prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 2012
Image

08 Premier prix dans la catégorie Plakat Blois 2012
Image

09 Troisième prix prix dans la catégorie Plakat Blois 2012
Image

10 Troisième prix dans la catégorie Femelle multicolore Blois 2012
Image

Les photos de certains de mes poissons qui ont participé au concours arriveront par la suite !!!

Merci Géric pour la bouteille de Pastis et la bouteille de Cartagène !!!

Mon invitée a été ravie de participer à cette manifestation !!! Merci à tous pour le bon accueil qu'il lui a été fait !!! (sauf pour les ronflements de la nuit !!! LOL) !!!

Je tenais aussi à féliciter Macrostoma pour le lancement de sa mission humanitaire de collecte de capsules de bouteilles de bière !!! Mouhahahaha... DSL mon cher Jérôme mais je ne pouvais m'empêcher !!!

Je tiens aussi à dire à tous les membres présents que, dès le départ de BLOIS pour notre retour à nos domiciles respectifs, le nouveau secrétaire-adjoint s'est mis au travail directement dans la voiture... LA preuve en image :

Image
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 2490
Inscription : 13 juin 2003, 19:29
Prénom réel : David
Localisation : Grandris, Beaujolais vert (69 Rhône)

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par David »

Betta Hitman 47 a écrit : Image
Nico tu es dans un avion là ?

David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lal Kholisha
Messages : 1689
Inscription : 02 mars 2010, 21:10
Prénom réel : Véronique
Localisation : Dijon

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par lal Kholisha »

Encore des photos pour ceux qui n'étaient pas présents!
Image

Anciennement Barnabé
Avatar de l’utilisateur
dinelo
Messages : 2420
Inscription : 31 janv. 2011, 21:23
Prénom réel : Sandrine
Contact :

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par dinelo »

J'ai été enchantée de pouvoir faire réellement connaissance avec vous cette fois-ci, du moins avec ceux qui ont pu être présents cette fois-ci car j'avais été frustrée l'année dernière avec mes 2 passages bien trop furtifs.

Mes 2 camarades de Limoges ont également été très contents de leur venue dont l'une qui, maintenant, a du boulot chez elle pour tout réarranger avant sa rentrée.. en espérant qu'elle puisse tout de même conserver son lit dans son appartement :lol: (achat de bacs)

Toutes mes excuses à ceux qui ont préparé leurs exposés du samedi, mais une visite à ma vieille grand mère s'imposait, j'ai dû sacrifier un morceau du congrès :roll:

Mille mercis à Sonia pour sa confiance et me voici maintenant à bord du lalia project :love:

Merci à Nico pour la dégustation

Merci à Michel pour les souches vivantes qui m'ont déjà donné un bon boulot hier soir pour préparer leurs supports respectifs

Merci à ceux qui ont bien voulu prendre quelques spécimens de mes bébés poissons stressés transparents et merci à tous pour vos discussions, conseils et tout et tout

et bravo à tous les champions primés et leurs éleveurs dont la gestion des petits sacs et petites bouteilles m'a impressionnée.
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par Anne56 »

bonjour à tous !

super idée ce topic !!! alors que dire, car plein de choses me viennent à l'esprit : tout d'abord c'est mon premier congrès à Blois, et je peux vous dire que ça ne sera pas le dernier !!!! :mrgreen:

extrêmement heureuse de vous avoir rencontrée et revu pour ceux que j'ai connu à Rungis.

Dans le désordre :

Merci à Ben pour ces jolis PK, moi qui disais depuis de début que je n'en ferais pas, comme quoi faut jamais dire "fontaine ne je boirais jamais de ton eau !" :smt067 :smt081

Merci à Marc, Sonia et Manu pour leur patience et leur pédagogie pour ce début de "novicia" !

Merci à Géric pour ses adorables unimac, j'en prendrai grand soin.

Merci à Sonia et à Charly pour avoir supporté mes bavardages incessants :pdr: et les choses bien utiles pour les poipois (aulne, souche, plante....)

Merci à tous pour ces échanges très riches, j'ai appris plein de choses, et vivement la prochaine rencontre !!!! :smt118
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
lal Kholisha
Messages : 1689
Inscription : 02 mars 2010, 21:10
Prénom réel : Véronique
Localisation : Dijon

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par lal Kholisha »

Bienvenue à bord du lalia project Dinelo!le voyage ne se termine jamais ,Sonia t'a elle prévenue? :wink:
Image

Anciennement Barnabé
Avatar de l’utilisateur
Marge
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2011, 17:03

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par Marge »

Comme l'a si bien dit Dinelo, un super week-end ! Comme le précédent, de très bons moments d'échanges, de conseils et d'avis partagés, et de passion commune : top ... :smt057

Personnellement je suis rentrée chez moi avec un peu plus que prévu (oui oui, juste " UN PEU", hein Nico!!! :smt118 ). Acclimatation réussie des splendens, simplex et coccinas qui ce matin étaient à l'aise comme des poissons dans l'eau.

Merci à l'ensemble des participants et aux organisateurs sans qui ce genre de rencontres ne verrait tout bonnement pas le jour.

Merci à Ben pour le trio de simplex : superbe !

Merci à Nico pour m'avoir encore une fois conforté dans l'idée que : on en a jamais assez ! :D

Merci à Manish pour le groupe de coccinas : une nouvelle aventure qui commence pour moi avec mes premiers petits rouges.

Enfin voilà, merci à tous et vivement Dijon pour vous revoir dans la joie, l'aquariophilie et la bonne humeur :salut: .
Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 174
Inscription : 13 juin 2003, 06:07
Prénom réel : Jérôme
Localisation : Juvisy (Essonne)
Contact :

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par jerome »

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne un album de photos d'ambiance durant le congrès, avec entre autre la remise des prix et sa bonne humeur habituelle :mrgreen:
Cliquez sur une des photos pour accéder à l'album complet :
Image
ImageImageImageImage

Et 2 photos prises par Marc (disponibles en grande taille normale à la fin de l'album, et cliquant sur l'aperçu):
Image
Image
Jerome - #CIL491
www.agora-aqua.com
domi03
Messages : 248
Inscription : 14 juin 2012, 07:23
Prénom réel : Dominique
Localisation : Allier (Bourbon l'Archambault)

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par domi03 »

Je n'ai pu venir à Blois, mais je profite de cette page pour remercier publiquement Dinelo, qui a bien voulu me préparer des poissons et me donner des plantes, et David qui a pris le risque de payer mes poissons à Dinelo, puis de me les apporter sur l'autoroute, enfin, au bord, pour me les donner, avec en prime des escargots, tout cela alors que je fréquente le forum depuis peu!
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par Anne56 »

super ! merci Jérôme ! :bien:
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
lal Kholisha
Messages : 1689
Inscription : 02 mars 2010, 21:10
Prénom réel : Véronique
Localisation : Dijon

Re: Feedback du congrès Blois 2012

Message par lal Kholisha »

Merci Jérôme! :D
Image

Anciennement Barnabé
Répondre

Revenir à « Congrès de Blois - 14 au 16 Septembre 2012 »