Channa Bleheri

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: Channa Bleheri

Message par guy91 »

ryan75
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 14:57
Prénom réel : Rayan

Re: Channa Bleheri

Message par ryan75 »

Hello me voici de retour ^^

Alors niveau taille il fait environ 10 cm , je ne connais pas son age , il est très timide et il est constamment caché dans/sous les bois morts et dans la jungle de plantes , constamment la tete sous une feuille , je le voir certains moments qui "plane" sous la surface lorsqu'il remonte prendre de l'air.

Depuis la semaine derniere je suis aller acheter des plantes qui maintenant apportent une atmosphères sereine et sombre et je voit bien qu'il est beaucoup moins craintif et il sort plus souvent de ses cachettes pour aller faire un tour . Je remarque aussi que je le trouve souvent la nuit lorsque les lumieres sont etteintes en pleine eau , c'est la ou il se met le plus a decouvert.


J'ai egalement enleve les 5 crevettes avec lesquelles il etait depuis deux semaines et il n'en a pas touchée une seule , et je lui ai mis 3 petits néons qu'il n'as pas touché malgres qu'il semble parfois comme posté mais il ne les attaque pas ...

Et pour repondre a la question en fait j'en ai commandé 2 , le magasin en a reçu 6 le mardi il y a 2 semaines et m'a appele pour me dire que je pouvais passer chercher mes 2 bleheri jeudi et lorsque j'arrive jeudi il me dit que 5 se sont echappés et sont mort par terre dans la nuit et que seul un est resté dans le bac d'acclimatarion et c'est celui que je possède actuellement.

Alors que faire , il semble mieux mais ne se nourris toujours pas , j'ai essaye vers terreau , vers vase , petits granules , néons (max 3 cm) , ...

Ps il se peut que le second bleheri arrive cette semaine...

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
baba66
Messages : 44
Inscription : 31 déc. 2014, 15:26
Prénom réel : bastian
Localisation : Perpignan

Re: Channa Bleheri

Message par baba66 »

ryan75 a écrit :5 se sont echappés et sont mort par terre dans la nuit et que seul un est resté dans le bac d'acclimatarion
Encore une preuve de l'incompétence de certaines animaleries :smt021
ryan75
Messages : 9
Inscription : 26 sept. 2015, 14:57
Prénom réel : Rayan

Re: Channa Bleheri

Message par ryan75 »

Bon le probleme de la nourriture est resolu , il a mangé une petite crevette que je lui avais coupe en morceau , mais maintenant autre probleme , j'ai acqueri hier un second channa bleheri , j'avais demandé une femelle au vendeur mais je pense que c'est un male parceque les 2 n'arrettent pas de se battre et le nouveau etant un peu plus gros veut faire la loi et n'arrette pas d'attaquer le petit ...
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »