recap maintenace /repro

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

recap maintenace /repro

Message par xs1 »

mes maintenances et repros

Bleheri 1.1.0 une fois le couple formé, les individus ont sérieusement grossis, surtout le mâle qui doit avoisiner les 18 cm, pas de repro.

Sp assam, couple formé, une incub loupé par le mâle, depuis plus rien, la femelle à le ventre gonflé depuis des mois, sans que ce soit apparament une maladie, pas de sur-nourrissage.

Guahua Th03/02 adulte pas de repro, c'est un couple adulte que j'ai eu font partis des plus gros gachua 25 cm.

Gachua sri lanka 1.1.0 repro réussis

Gahua indien 1.0.0 - 2 repros réussis (sont en pause froide)

Gachua feli 4 individu, non sexé, mon mâle repro s'est fait tuer, 1 repro réussie, les 4 individus restant sont pas sexé.

Gachua assam black 1.1.0 repro réussis

channa sp. fire&ice 1.1.0 + 2 individus non sexé (dans un autre bac) accouplement, incubation qui à pas tenue

Orientalis, me reste 4 individus sur 5, sont adulte j'ai vue des parades mais pas de couple formé à ce jour.

Stewartii 4 individu sur 6 (j'ai du me séparer coup sur coup de deux individus trop dominants) sont petits pour l'espèces ceux qui me restent, sur les 4 , 1 se prend souvent sur la tête.

Panaw 1.1.0 parades mais rien de plus à ce jour.

Asiatica 1.2.0 un couple et un petit sujet dominé que je n'arrive ps à attraper dans le bac, des parades mais rien à ce jour.

Sp. Lipor, 6 jeunes individus de 7/8 cm non sexé.

voilà ;)

eric
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »