Articles channas CIL

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Articles channas CIL

Message par xs1 »

Merci pour les articles concernant les channas, ne serait 'il pas possible de les relier en une seule parutions ? ça pourrais être bien aussi pour d'autres laby, des Editions spéciales :)
Bref merci encore sutout le dernier articles sur un channa très difficile à trouver et seul Kleus à réussis à reproduire, aucune news de sa décendance.
eric
denis
Messages : 189
Inscription : 19 sept. 2010, 09:34

Re: Articles channas CIL

Message par denis »

tres bonne idee eric :smt038 :smt038 :smt038
Hugues Van Besien
Messages : 112
Inscription : 16 janv. 2004, 13:05

Re: Articles channas CIL

Message par Hugues Van Besien »

Bonjour,

Nous faisons un numéro spécial sur un genre de temps en temps, qui vient en plus des 6 numéros annuels, ça fait longtemps qu'il n'y en pas eu, mais il y en un en préparation grâce à Sylvain pour le début 2012. Pour le bulletin, il faut qu'il y en ait pour tout le monde, une variété de sujets, et en plus, on ne croule pas sous les articles, et même de moins en moins, et puis, beaucoup de choses ont déjà été abordées donc, on passe ce qu'on a ou ce qu'on fait ! Si il y en a qui veulent écrire ...

Hugues
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: Articles channas CIL

Message par xs1 »

comme tu dis beaucoup de choses ont été dites, mais beaucoup de sujets concernant les channa restent dans l'ombre, apparament vous avez plus de "feeling" que moi pour obtenir des infos, pour avoir une tof ou un renseignement je suis obligé d'harceler, et encore... mais bon petit à petit l'oiseaux fait sont nids.
Je suis toujours altéré par le protectionnisme. ça vient pas d'ici, mais de pays limitrophes, j'en ai suivis des topics et des circulations d'infos, mais à ce jour le bilan, c'est , je garde tout pour moi, les mecs ils panique pour dévoiler une photo, un peux comme ci c’était des stars de l'objectif.
Je dis "bullshit" ces connerie, perso mes photos valent ce quelles valent mais sont totalement libre de droit, et même quand tu dis que tu va citer les sources, ça bloque.
Mais je baisse pas les bras, ça demande par contre bcp de temps, mais j'ai quelques contacts qui je l'espères porteront leur fruits.
Alors je dis encore bravo pour votre travail
Eric
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »