channa guacha

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

channa guacha

Message par Anne56 »

Bonjour,

un poisson qui m'a tapé dans l'eau il y a qqs temps. J'aimerais en apprendre plus.

quelle maintenance ? quelle nourriture ? car j'ai regardé le site de XS1 et j'ai pas tout compris, on dirait une traduction d'un site étranger.

merci
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: channa guacha

Message par xs1 »

oui c'est une traduction à peaufiner, mais malgré tout c'est lisible,
Il y a aussi dans "expérience" des fiche de repro de deux espèces de gachua qui ne sont pas des traductions. Très peu de gens reproduise et maintienne des channa, donc les sources sont étrangères.. si toutefois tu te propose de me remettre tout ça en bon français je suis preneur.
J'avoue que les coup de main pour mon site son pas légion, voir inexistante si je demande pas personne propose, et certaines propositions sont resté sans suites.
Peut être qu'il pense que c'est genre trahison ou je ne sais quoi d'autre par rapport au site de la CIL.. va savoir. Perso je demande plus
donc loin d'être parfait tu as effectivement tout a fais raison de demander des explication si tu comprend pas.
il y a des fiches également sur le forum de la CIL.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: channa guacha

Message par Anne56 »

je veux bien t'aider pour ton site, j'ai interprète à la maison ^^

y'a pas de fiches sur le site de la cil, il n'y a que les photos, a moins que je n'ai pas les accès aux textes ? :chepa:

en échange je peux te poser des questions sur ce poisson ? c'est le guacha qui m'intéresse particulièrement. J'ai un bac de 145 litres est-ce possible d'en maintenir dedans ?

merci
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: channa guacha

Message par xs1 »

tout a fais possible, il y a plusieurs Gachua, entre 10 et 25 cm, il va de soit que pour ton bac il faut une espèce de taille modeste.
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: channa guacha

Message par xs1 »

Je pense avoir répondu a ton questionnement en MP.
eric
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »