Channa sp green

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
laurent 31
Messages : 413
Inscription : 27 sept. 2010, 20:16
Prénom réel : laurent
Section régionale ou club : CAB 31
Localisation : 31

Channa sp green

Message par laurent 31 »

Bonjour à tous ,

Sur une liste de channa disponible actuellement ,j'ai lu Channa sp green fantasy taille M .

Connaissez vous cette variété et savez vous si c'est la variété du lien ? A quoi correspond la taille M ?
http://www.arofanatics.com/forums/showt ... p?t=323276

Merci , Laurent.
Image
denis
Messages : 189
Inscription : 19 sept. 2010, 09:34

Re: Channa sp green

Message par denis »

tres beau channa.

a voir

desole je ne peux pas t aider

dispo chez charly?
Avatar de l’utilisateur
laurent 31
Messages : 413
Inscription : 27 sept. 2010, 20:16
Prénom réel : laurent
Section régionale ou club : CAB 31
Localisation : 31

Re: Channa sp green

Message par laurent 31 »

Oui , dispo de chez Charly .Il y a aussi du sp blue galaxie , orantalis , gachua , punctata , stewartii ....
Image
stef12800
Messages : 264
Inscription : 30 nov. 2008, 15:01
Localisation : aveyron

Re: Channa sp green

Message par stef12800 »

ou vous tu ca laurent?tu as un site ?qd tu parle de charly c est iktus?
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: Channa sp green

Message par xs1 »

y'a le "sp. fluo green" http://www.snakeheadsuk.com/apps/photos ... id=5926798
serait tropicale, 30 cm (belle taille) les dénomination sont un peux fantaisiste sur la stock list comme le gachua "georgette", en achetant une espèce si peux nominative et si tu connais pas exactement le lieux de pêche tu peux d'aller a la cata .
Perso les derniers que j'ai acheté c'est du sauvage, je pense éviter d'en reprendre pk ? parce que c'est beaucoup plus timide et je me retrouve avec un channa gachua ??? "indien on va dire, acheté en connaissance de cause mais bon l'erreur que j'ai faite peux peut être profiter a d'autres (on tentera une identification quand je pourrais les filmer)
Mais le fournisseur devrait être a même de te le dire
Dans le cas présent prend plutôt une espèce connu comme le stewartii (j'en ai 6 ils sont magnifiques), l'orientalis si c'est un vrais (pas de nageoire pelvienne pour ne pas le confondre avec un gachua) car les gachua que j'ai eu était vendu en tant qu'orientalis et le magasin avait la même stocklist qu'Ikistus.
punctata vraiment pas terrible pour moi , plus réservé aux collectionneur, le blue galaxie est magnifique mais pareil un pote a moi en a vue chez un grossiste pas top qualité (ressemble au stewartii) et 80€ autant les autres espèces sont vraiment pas chère le prix de particulier a particulier, mais en achetant du NC t'a des plus beau poissons a moins que tu puisse aller les choisir, les miens ont tous des coups, rien de mécha,t mais rien a voir avec les autres jeunes channas que j'ai.

M veux dire médium je pense donc a des animaux entre 10 et 15 cm

eric
Avatar de l’utilisateur
laurent 31
Messages : 413
Inscription : 27 sept. 2010, 20:16
Prénom réel : laurent
Section régionale ou club : CAB 31
Localisation : 31

Re: Channa sp green

Message par laurent 31 »

Merci pour les infos . :bien:
Quand je dit Charly , c'est bien Iktus Aqua. Il y a une liste sur son site ,mais il a aussi des stock-lists qu'il reçoit et qui ne sont pas mis en ligne . Il faut lui demander.
Image
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »