jeunes channa ornatipinnis

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

jeunes channa ornatipinnis

Message par xs1 »

slt
je vous présente mes 3 jeunes channa ornatipinnis , au début j'en avais 5 et 2 ont disparut je ne sais de quelle manière.. au début dans un 150 litres 100x50x30 (style bac tortue) j'ai mis les 3 restant dans le bac qui sera définitif c'est a dire un 300 litres, a moitié remplis pour le moment, il cohabite sans soucis avec d'autres poissons que je ne savais pas ou placer sans aucune agressivité a leur encontre, il accepte toute sorte de nourriture après un certain temps d'adaptation (au début il mangeait pratiquement pas).
les 1er temps ils étaient paisible mais là il commence des scènes d'intimidation, hier j'en ai surpris un faisant des drôles de bons dans le sable.. d'ailleurs si quelqu'un peux m'éclairer a ce sujet. caractère bien trempé , ça promet quelques sueurs a l'avenir.
Avec 3 individus les chances d'avoir un couple s'amenuise, mais hugues en as également, ça permettra de s'arranger au moment venue (ouf un amateur de channa dans la région)
donc je vous laisse découvrir les jeunes
eric

http://www.youtube.com/watch?v=F74mSGlrSug
manish
Messages : 727
Inscription : 22 janv. 2007, 20:58
Prénom réel : manu
Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275
Localisation : evreux (27)

Re: jeunes channa ornatipinnis

Message par manish »

sympa cette petite vidéo :bien:


manish
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: jeunes channa ornatipinnis

Message par xs1 »

après quelques temps ils ont déjà pris possession de leur territoire, très agressif entre eux déjà, il sont assez difficile a filmer car timide et l'aqua est grand, la croissance est pas impressionnante comme les asiatica, Hugues n'a pas encore remarqué ce comportement territoriale chez les siens, peux être un agencement de bac différent, il a également plus d'individus , alors y a t'il une relation de cause a effet, là j'en sais rien.
je suis malgrè tout étonné de ce comportement aussi jeune, mais je découvre, les infos sont maigres, et difficile a obtenir sur les forum, enfin pour ma part tout au moins.
voilà.. ;)
eric
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »