Aya est partie....

La place idéale pour échanger et dialoguer au tout venant autour de la CIL - IBSC, des labyrinthidés , de l'aquariophilie en général ou même d'autres choses

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
Bettadamour
Messages : 320
Inscription : 11 mars 2011, 19:06
Prénom réel : Michèle
Section régionale ou club : SBC
Localisation : Menton (Alpes Maritimes)

Re: Aya est partie....

Message par Bettadamour »

Je ne reprendrais le même message laissé sur le forum qui m'a permis de la rencontrer pour la première fois... mes sentiments restent les même... et depuis hier, je ne pense qu'à ma petite Déborah partie trop vite...

Esther m'a prévenu de cette terrible nouvelle qui m'empêche de trouver à cet instant présent, les mots... ma petite Aya que j'affectionnais un peu comme ma fille... qui a le même âge.
Je suis bouleversée et j'ai une profonde pensée pour sa famille et ses proches. Je leur présente toutes mes condoléances.
Ma petite chérie, je ne t'oublierai jamais.
Ton passage sur cette terre fut bref mais si intense qu'il laisse à jamais l'image d'une jolie jeune fille courageuse, aimante et pleine de vie... c'est à cause de ça, que j'ai du mal à croire que Dieu existe.
C'est injuste,et juste insupportable...
Celle que tu appelais mamabettadam' ne trouve pas les mots pour exprimer sa peine... bisous ma belle et va en paix. Je t'aime.

Et je rajouterai même qu'Ignace ton petit minou que tu affectionnais et qui te manquait tant, doit se régaler de t'avoir retrouvé tout là-haut... :cry:
Avatar de l’utilisateur
geric34
Messages : 1733
Inscription : 07 août 2008, 13:51
Prénom réel : Géric
Localisation : Montpellier ( 34 )

Re: Aya est partie....

Message par geric34 »

ayakomneya
Image
Géric
CIL-IBSC 294

http://bettas.splendens.org
38clapotis
Messages : 1363
Inscription : 29 mars 2009, 01:29
Localisation : Isère st chef

Re: Aya est partie....

Message par 38clapotis »

:smt055
j'y pense beaucoup aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
lal Kholisha
Messages : 1689
Inscription : 02 mars 2010, 21:10
Prénom réel : Véronique
Localisation : Dijon

Re: Aya est partie....

Message par lal Kholisha »

Moi aussi,j'ai beaucoup de mal à accepter.... :cry:
Image

Anciennement Barnabé
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Aya est partie....

Message par La Blonde »

+1... :(
Avatar de l’utilisateur
Bettadamour
Messages : 320
Inscription : 11 mars 2011, 19:06
Prénom réel : Michèle
Section régionale ou club : SBC
Localisation : Menton (Alpes Maritimes)

Re: Aya est partie....

Message par Bettadamour »

C'est vraiment triste et injuste... ça me hante... :pleure:
Xiong
Messages : 101
Inscription : 07 mars 2011, 17:38

Re: Aya est partie....

Message par Xiong »

étant donné que je ne la connaissais pas...je suis de tout coeur avec la famille et les proches afin de les soutenir dans ce malheur...
je présente à mon tour mes condoléances....
Avatar de l’utilisateur
Tator
Messages : 226
Inscription : 09 janv. 2010, 13:48
Prénom réel : Damien
Section régionale ou club : ABL
Localisation : Nord

Re: Aya est partie....

Message par Tator »

L'une des particularités du virtuel, c'est que les amitiés se défont aussi vite qu'elles se font. Une présence réduite sur un fofo ou un autre et on a vite fait de perdre certaines personnes de vue. Ce fut mon cas pour Ayako, avec laquelle j'ai allègrement squatté le chat de la CIL à une époque révolue.
Je me souviens de fous rires, d'une passion pour les chansons de Walt Disney (son interprétation d' Hakuna matata restera culte ^^) et de nos projets de se retrouver un jour sur l'un des shows IBSC...

Je la savais malade, je savais pour son hospitalisation, mais je n'étais pas au courant de cette funeste issue... Je suis triste... Je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis content de l'avoir côtoyé, même virtuellement, lors de son trop bref passage sur cette terre.

Bisou Ayako, on oubliera jamais la reine du Harem :smt058 !


Tata.
N° CIL-IBSC : 518
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Aya est partie....

Message par La Blonde »

Tator a écrit :L'une des particularités du virtuel, c'est que les amitiés se défont aussi vite qu'elles se font. Une présence réduite sur un fofo ou un autre et on a vite fait de perdre certaines personnes de vue.
Je ne suis pas d'accord avec toi, certaines amitiés, même minimes, restent tout de même intenses et durent dans les années.
Et même si pendant quelques temps tu t'absentes... quand tu reviens y'a toujours les mêmes pour t'accueillir...

J'ai des amis 'virtuels' que je ne connais pas en vrai pour certains, qui me connaissent plus que des amis IRL, que je côtoie depuis 8 ans maintenant, et que j'espère rencontrer pour certains IRL.

Pour Aya, malheureusement, l'amitié est partie... mais pas sur une volonté de quitter les forums ou le net... :(
Avatar de l’utilisateur
Bettadamour
Messages : 320
Inscription : 11 mars 2011, 19:06
Prénom réel : Michèle
Section régionale ou club : SBC
Localisation : Menton (Alpes Maritimes)

Re: Aya est partie....

Message par Bettadamour »

Je suis absolument d'accord avec toi Esther, d'ailleurs, j'ai connu mon meilleur ami par le net, grâce aux bettas, et malgré les kilomètres qui nous séparent, nous sommes inséparables et les kilomètres ne nous ont pas empêchés de nous voir quelques fois...

Pour Déborah, ce fut la première à m'appeler ma mamabettad'am, et j'avoue que ce petit nom me manquera...
Avatar de l’utilisateur
Tator
Messages : 226
Inscription : 09 janv. 2010, 13:48
Prénom réel : Damien
Section régionale ou club : ABL
Localisation : Nord

Re: Aya est partie....

Message par Tator »

Sincèrement, la dernière chose dont j'ai envie, en particulier sur ce poste, c'est de faire des généralités ou de juger de la viabilité de vos interactions sociales...

Je voulais simplement dire qu'il était PARFOIS plus simple de perdre le contact avec des personnes dont on entend plus parler si on allume pas son PC, qu'avec celles qu'on croise vingt fois par jour.
D'ailleurs, je parlais de ça uniquement parce que c'est ce qui m'est arrivé avec Ayako ! Désolé de ne pas avoir été suffisamment clair - en même temps ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce forum, mais je le répète je ne souhaitais en aucun cas lancer un débat.
Bettadamour a écrit :Pour Déborah, ce fut la première à m'appeler ma mamabettad'am, et j'avoue que ce petit nom me manquera...
Elle avait un don pour les surnoms :mrgreen: !
N° CIL-IBSC : 518
Avatar de l’utilisateur
La Blonde
Messages : 613
Inscription : 02 févr. 2010, 21:57

Re: Aya est partie....

Message par La Blonde »

T'inquiète Tata :mrgreen: On sait que tu es parfois pas très clair dans tes propos :roll: mais ces derniers le sont :P
Avatar de l’utilisateur
lal Kholisha
Messages : 1689
Inscription : 02 mars 2010, 21:10
Prénom réel : Véronique
Localisation : Dijon

Re: Aya est partie....

Message par lal Kholisha »

Je n'ai jamais rencontré Aya et pourtant je me suis attaché à elle car c'était un personnage...il n'est pas besoin de voir les gens de visu pour les aimer je crois ,c'est une particularité de notre époque;nous avons communiqué en dehors de ce forum ,nous nous sommes vues par webcam ,nous avions des sujets de discussions communs ,le même amour pour les animaux et j'ai aimé Aya ,davantage que certaines personnes que je rencontre chaque jour parce que nos chemins se croisent ;
Elle me manque quand j'ouvre mon pc comme me manquerait une amie rencontrée dans d'autres circonstances :cry:
Image

Anciennement Barnabé
Avatar de l’utilisateur
Bettadamour
Messages : 320
Inscription : 11 mars 2011, 19:06
Prénom réel : Michèle
Section régionale ou club : SBC
Localisation : Menton (Alpes Maritimes)

Re: Aya est partie....

Message par Bettadamour »

Je comprends tout à fait...

Lorsque j'ai "rencontré" Déborah, mon cœur était blessé, mais pas de la même façon... :cry:
Je l'ai alors considéré un peu comme ma fille que j'avais perdu à cette époque.
Elle était gaie et adorable, comme moi elle aimait les animaux et son âme était douce...

Oui je suis d'accord avec toi, elle était un personnage bien attachant... elle nous manque et nous manquera longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Nours
Messages : 263
Inscription : 09 sept. 2008, 16:34
Localisation : Aix en Provence

Re: Aya est partie....

Message par Nours »

:cry: Je n'ai pas passé assez de temps sur le forum pour la connaitre, mais cette nouvelle et son histoire m'attriste beaucoup =/
Condoléance aux proches :|
Image
Image
Répondre

Revenir à « Tribune »