repro sphaerychthis osphromenoides

Ctenops, Parasphaerichthys & Sphaerichthys

Modérateurs : Galvacroche, David

Répondre
dadoo
Messages : 16
Inscription : 27 avr. 2010, 14:15

repro sphaerychthis osphromenoides

Message par dadoo »

Bonjour a tous amis aquariophile, je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour demander un petit conseil, voila je suis un amateur de laby et je fait un peu de repro, en effet j'ai reproduit avec succes des lalia des trichopsis pumila des combattant, et des gourami bleu mais recement je suis confronté a un échec ,en effet j'essais actuellement la repro de gourami chocolat mais sans succes, j'en ai 8 dans un petit bac de 50 litres bien planté,ils se portent bien mais n'ont pas l'air décidé a ce reproduire, j'ai meme ajouté une feuille de catappa (a ce sujet qqu sait il au bout de combien de temps il faut la changer?), j'ai un peu de mal a discerner les sexe j'ai l'impression de n'avoir que des male, je reconnais seulement le dominant a sa nageoire caudale rougeatre.
Voila tous vos conseil ou expérience seront les bienvenu, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Phil C
Messages : 94
Inscription : 13 juin 2003, 17:07
Localisation : Venelles (Bouches-du-Rhône)
Contact :

Re: repro sphaerychthis osphromenoides

Message par Phil C »

Salut,

Je n'ai jamais eu de chance avec cette espèce, et me suis toujours retrouvé qu'avec des... femelles !