le miroir

Les conditions de maintenance, l'alimentation des adultes et alevins, les maladies

Modérateurs : David, Cyril

cessou
Messages : 95
Inscription : 31 oct. 2009, 09:53

le miroir

Message par cessou »

bonjour.est il vrai qu il est nécessaire au bien etre de mon ct de lui mettre un miroir pour k il s enerve??si oui pouvez vous me renseigner sur quand,combien de fois et surtout sur ce que ca lui apporte...
merci d avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9516
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: le miroir

Message par Cyril »

Si ton poisson est en bac d'ensemble, le miroir n'est pas une nécessité, sauf si tu veux avoir le plaisir de le voir parader dans toute sa splendeur.

En bac individuel, faire parader ton poisson quelque minute tous les jours, lui permet avant out de faire de l'exercice (comme pour nous), de lui éviter de déprimer, et aussi ça permet d'assouplir ses nageoires et de leur faire gagner de l'amplitude.
Attention point trop n'en faut, certains Betta splendens aux voiles un peu fragiles peuvent se les déchirer en paradant trop.
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
cessou
Messages : 95
Inscription : 31 oct. 2009, 09:53

Re: le miroir

Message par cessou »

merci pour la réponse.mon ct est seul dans un 30 litre.je vais donc lui mettre un miroir tous les jours quekques minutes.j ai essayer ce matin bin je peux te dire que ce n est pas un violent... :) tant mieu.
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Messages : 402
Inscription : 15 oct. 2009, 11:01
Localisation : Blois
Contact :

Re: le miroir

Message par Jean-François »

Tu as bien fais de poser la question cessou, et d'y repondre Cyril.Je n'étais pas du tout au courant de ce ceci.
Répondre

Revenir à « Maintenance, Alimentation, Maladies des anabantoïdes »