inscription à Dijon

Vous voulez être informé des concours, des standards ou plus simplement vous avez des photos de vos poissons et souhaitez connaitre l'avis d'autres éleveurs ? Postez-ici

Modérateurs : Anne56, David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

inscription à Dijon

Message par progalacarte »

En tant que non membre de la CIL, on fait comment pour inscrire des poissons pour Dijon?
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: inscription à Dijon

Message par Cyril »

En temps que "pro" d'informatique tu devrais trouver quelque part sur le site quelque chose comme nous contactez , de nombreux "moins pro" l'on trouvé tout de suite :grin: .
Mais pas trop d'indices quand même :wink:

Le vainqueur du grand jeu ou ce trouve "contactez-nous" recevra un couple de magnifique HM.
progalacarte a écrit :ben moi je croyais que le forum c'était pour dialoguer. Bon ben tant pis, je me casse ailleurs, j'ai mieux affaire et d'autres forums de débutants à visiter.
Ce qui est marrant tout de même c'est que ce post qui m'a bien fait rire à eu au moins un avantage : je croyais que tous les membres de la CIL qui faisaient du splendens avaient une maintenance en petit bacs. Vu les réactions des uns et des autres, j'en conclus que je me suis trompé, je n'ai donc plus rien à faire ici
Bye la CIL
:hello: :hello: :hello:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

OK d'ac, merci pour le non renseignement, pour la mise à la porte, bon je préviens les copains du PBC que je ne serais ni à Dijon ni à Blois... reste l'Auvergne... Pas comme ça que vous allez attirer du monde.

Je soulignerais tout de même qu'un site digne de son nom donne tous les renseignements voulus sans devoir parcourir toutes les pages du site...
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: inscription à Dijon

Message par Cyril »

- On ne peut pas mettre à la porte quelqu’un qui l’a déjà claquée (cf édit) !

- Tu t’es permis de me dire de ne plus mettre des renseignements sur les rencontres CIL-IBSC sur le PBC, si j’étais aussi gamin que toi je pourrais me lancer dans une série de « c’est suis qui dit qui y’est », en te retournant ta remarque au sujet d’attirer du monde.

Tu ne peux pas te moquer de nous par derrière et faire de grands sourires et te faire passer pour un « matir » sur les forums.
On donne et redonne tous les renseignements à toute personne intéressée, et plutôt deux fois qu’une. Personnellement, pour toi, je fais une exception car ma patience à des limites, je veux bien faire la liste de tes « agissements »par MP (car peu glorieux ni intéressant à déballer sur un forum) à ceux que ça intéresse.

Je tiens au passage à m’excuser auprès des membres du PBC pour l’allusion peu sympathique au sujet de vos concours, c’était destiné à Prog qui me chauffe depuis un moment.
Etant un être humain avant tout j’ai fait l’erreur de beaucoup en faisant un amalgame Prog / PBC, mais comme je suis aussi quelqu’un d’honnête sachant reconnaitre ses erreurs et ses maladresse, je présente mes excuses aux membres du PBC que je trouve sympathiques et que j’apprécie beaucoup, ils se reconnaitront.

Personnellement une personne de plus ou de moins à Dijon et Blois ne changera pas grand-chose, à moins que tu penses interdire aux membres du PBC d’assister ou participer aux manches du Challenge International cette année.
Tien, une personne se permettant de prendre en otage le monde du Betta pour assouvir sa petite vengeance personnelle, ça me rappel une histoire, tu n’aurais pas de la, famille en Suisse.

PS : Pour éviter tout amalgame, je précise bien que c’est moi qui réponds en personne à l’amis Prog, pas la CIL-IBSC.
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

Désolé, Cyril, je ne te considère pas comme un ami
Euh... t'es sûr de ne pas tromper de personne là!!! Je n'ai jamais dit de ne plus mettre des renseignements sur les rencontres CIL-IBSC, mais que ce serait bien que tu viennes sur le forum pour autre chose que ça. Il y a une marge, non? D'ailleurs, à ce que je sache, ce n'est pas le seul forum qui t'as fait la même remarque, non?...
T'es vraiment une drôle de personne, qui n'a strictement rien compris au fonctionnement du PBC. Je n'ai ni l'envie ni le pouvoir d'intervenir dans les actions extérieurs des membres du PBC. Et interdire aux membres du PBC d'aller à blois ou dijon me ferait mettre dehors de l'association, et heureusement. J'ai bien précisé que je les préviendrais que je n'y serais pas, puisqu'on devait faire du covoiturage...
Quant à mes agissements peu glorieux... là c'est toi qui y va vers les insultes. Mais si tu en as tant que ça et que tu en es sûr, vas-y, déballes! Le MP, je le veux bien moi.
Re insulte avec l'allusion de la Suisse, tu fais fort! Et c'est moi qui a des actes peu glorieux!!!
Le pire, je viens de passer une demi heure avec une personne de la CIL qui, tout doucement, faisait changer mon opinion de la relation possibile CIL/PBC qui me demandait d'attendre avant de prendre une décision. Cette dernière est prise. J'oubliais que tout ce qui n'adhère pas à la CIL, pour toi (j'ai bien dit pour TOI), n'a pas lieu d'être.

Je me doute que ce texte sera supprimé, ce qui prouvera que..K t'aurais pas de la famille en Suisse?...
Je ne vois vraiment pas de quoi que je me vengerais. De la liste de maintenance que j'ai créé de la CIL et qui est géré par quelqu'un d'autre? De mes propositions d'aide pur le site et le forum que vous m'avez refusé?... J'ai autre chose à faire, crois moi...
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: inscription à Dijon

Message par Cyril »

Cyril a écrit : par MP
PS: Prog je trouve finalement du plaisir à lire tes postes car j'admire ta faculter à mentir de bonne fois et à faire des supositions sur ce que tu veux me faire dire, du grand art :bien: :grin:

Je suis sincèrement fan mon ami :grin: :grin: :grin:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

progalacarte a écrit :Le MP, je le veux bien moi.
et reinsulte en me traitant de menteur.

Et POUR LA DERNIERE FOIS JE NE SUIS PAS TON AMI !!!


Allez, définitivement je quitte ces lieux. Si tu en doutes, Cyril, allez hop, bannit mon IP
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: inscription à Dijon

Message par Cyril »

Un gros poutoux mon Progo :grin: :-P
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

Tu déconnes Cyril. Ca fait 5 fois que je me connectes en espérant avoir ton fameux MP, tu sais celui là:
Cyril a écrit :je veux bien faire la liste de tes « agissements »par MP (car peu glorieux ni intéressant à déballer sur un forum) à ceux que ça intéresse.
Tant que je ne l'ai pas reçu, comment tu veux que je te fasses plaisir en ne venant plus?...
En plus, à chaque fois, je passe une demi heure sous la douche pour effacer ton... beurk... poutoux
:pdr: :pdr: :pdr: :pdr: :pdr:
n° CIL/IBSC : 554
nelho
Messages : 104
Inscription : 02 mars 2009, 10:50
Localisation : Fresnes 94
Contact :

Re: inscription à Dijon

Message par nelho »

tendu par ici

je pense que les rancœurs personnelles (n'incluant ni le pbc ni la cil mais 2 individus) sont à garder entre les concernés, pas la peine de les affichés sur la place publique
COLLIN Lionel
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

progalacarte a écrit :En tant que non membre de la CIL, on fait comment pour inscrire des poissons pour Dijon?
Ceci est mon premier message... qui aurait pu servir à d'autres, soit dit en passant...
Dernière modification par progalacarte le 04 mai 2010, 18:55, modifié 1 fois.
n° CIL/IBSC : 554
nelho
Messages : 104
Inscription : 02 mars 2009, 10:50
Localisation : Fresnes 94
Contact :

Re: inscription à Dijon

Message par nelho »

progalacarte a écrit :
progalacarte a écrit :En tant que non membre de la CIL, on fait comment pour inscrire des poissons pour Dijon?
Ceci est mon premier message...
le message n'etait pas destiné à toi puisque c'est toi qui te fait allumer au passage ...
COLLIN Lionel
Avatar de l’utilisateur
progalacarte
Messages : 156
Inscription : 08 juil. 2007, 09:02

Re: inscription à Dijon

Message par progalacarte »

Oups, pardon, et merci Lionel... Mais du coup tu risque de te faire allumer maintenant :pdr:
n° CIL/IBSC : 554
Avatar de l’utilisateur
corinne et maxence
Messages : 70
Inscription : 27 juil. 2008, 12:33
Localisation : Marne - Vitry le François

Re: inscription à Dijon

Message par corinne et maxence »

Cyril a écrit :En temps que "pro" d'informatique tu devrais trouver quelque part sur le site quelque chose comme nous contactez , de nombreux "moins pro" l'on trouvé tout de suite :grin: .
Mais pas trop d'indices quand même :wink:
Perso je ne suis pas une pro de l'informatique et j'aurai bien aimé avoir la réponse et que celle-ci soit visible pour tous :chepa:
Cyril a écrit :Le vainqueur du grand jeu ou ce trouve "contactez-nous" recevra un couple de magnifique HM.
Et l'auteur de ça il gagnera quoi ??? :non:

Corinne.
Pour les amateurs de photo de betta n'hésitez à venir nous rejoindre ici :
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
marc
Messages : 645
Inscription : 04 mars 2004, 14:33
Localisation : Marseille

Re: inscription à Dijon

Message par marc »

Image
Verrouillé

Revenir à « Standards et concours (prochains concours, avis d'après photo) »