Projet créatif "Bettagère"

L'élevage des bettas prends du temps, faites nous partager vos bricolages, trucs, astuces pour élever vos bettas

Modérateurs : Anne56, David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
langara
Messages : 363
Inscription : 09 mai 2012, 18:13
Prénom réel : Melina
Section régionale ou club : Association Betta Genève
Localisation : Genève
Contact :

Projet créatif "Bettagère"

Message par langara »

Hello les amis,

Je m'adresse à vous car je souhaiterai me lancer dans un projet personnel et créatif intéressant qui lie mon métier ainsi que ma passion pour le betta splendens.

Présentation :

Je suis designer industriel de profession et je souhaite sortir une gamme de meuble personnel . Comme expliqué précédemment, je souhaiterai lié ma passion et mon métier, donc je désire me lancer dans la création, d'une étagère pour éleveur de betta splendens plus précisément "tutu", certain l'appel aussi "Bettagère".

But :

Le but étant de créer une étagère pratique , facile d installation , efficace et en même temps sympathique visuellement. Ainsi je souhaite privilégier l'utilisateur et l'utilisation tout en combinant un dispositif idéal pour le maintient et le respect des poissons.

Intéressé ?

Si ce projet vous intéresse et que vous désireriez m'aider à le créer de la manière la plus adapté possible, car bien entendu il s'adresse à vous éleveurs et passionnés de betta, je vous invite à me faire part de vos témoignage, expériences , utilisation ou même photo de vos installation et des points négatif ou positif pour créer un produit adapter à cette utilisation.

Merci d avance pour votre aide,

Mélina :smt111
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Projet créatif "Bettagère"

Message par Anne56 »