Présentation

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

CoccinaComplex
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017, 11:02
Localisation : Brussel

Présentation

Message par CoccinaComplex »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai eu de nombreuses espèces de bettas dont Splendens, Plakat, Edithae, Albimarginata et d'autres ... mais mes meilleures expériences furent avec Hendra et Tussyae.

Après une longue période d'inaquariophilie, je me concentre maintenant sur les nidificateurs et plus précisément sur le groupe Coccina avec bien sur : Coccina, Hendra et Tussyae donc, les fameux Persephone, Brownorum, Burdigala, Livida, Miniopinna, Rutilans et Uberis.

J'ai aussi entendu parler de sp. (Apiapi, Sajok) ... j'aimerai en savoir plus sur tout cela.

Pour l'instant je continue de me documenter afin de préparer le biotope adéquat pour y maintenir des couples, étudier la possibilité de groupes/harems (?).
Il me reste un peu de matériel, dont beaucoup de feuilles de catapa, de chêne, etc. tous ramassés en forêts protégées ... si cela peut intéresser une/un membre, ou lors d'un échange : je vais avoir besoin de mousses. Et d'un conductimètre !

Merci de votre accueil et pour tous vos partages : posts, fiches et revues, qui me sont essentiels !
greg89
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2011, 07:16

Re: Présentation

Message par greg89 »

Content de te compter parmi nous :smt041
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Présentation

Message par Cyril »

Hello bienvenue :salut:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: Présentation

Message par guy91 »

Bonjour et bienvenue ; :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »