Bonjour de Saône et Loire

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

olivier71
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2016, 13:52
Prénom réel : olivier
Section régionale ou club : pas de club pour le moment

Bonjour de Saône et Loire

Message par olivier71 »

Je me présente, Olivier 46 ans, aquariophile depuis de longues années, résidant en Saône et Loire. Je me suis essayé un peu à tout sauf eau de mer. Je me suis lancé il y a quelques années avec des betta splendens de différentes couleurs et formes et j'ai commis une trés grosse erreur, celle du débutant compulsif :oops: . je me suis retrouvé avec des couples de long voile HM en bleu roi, salamander, pinneapple, dragon, rouge blond, plus du plakat en divers coloris et du taï flag et crowntail, enfin bref une belle collection de poisson tous aussi jolis les uns que les autres, mais pas de repro car trop de poisson à gérer alors qu'à la base je voulais faire de la repro :lol: :lol: .

Aujourd'hui je n'ai plus de betta (mais toujours le matériel), juste un bac de 300 litres composé de guppy endler (j'en suis envahie, avis à ceux qui en voudraient c'est cadeaux) un trio de molly safran et un trio de platy wagtail, corydoras et ancistrus et quelques crevettes.

J'aimerai me remettre au betta mais avec cette fois l'option de Giant, un couple ou deux mais pas plus, je ne recommencerai pas la même erreur :non:

Merci pour ce forum qui est mine d'information.

Bien cordialement à tous.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Bonjour de Saône et Loire

Message par Cyril »

Bienvenue olivier ravi de faire ta connaissance, à bientôt sur le forum :D
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
rahan
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2011, 18:21

Re: Bonjour de Saône et Loire

Message par rahan »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »