Hop ! Encore un petit nouveau.

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

Loïc60
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2016, 16:34
Prénom réel : Loïc
Section régionale ou club : Aucune pour le moment

Hop ! Encore un petit nouveau.

Message par Loïc60 »

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Vous l'aurez probablement deviné, mais je m'appelle Loïc. Je suis un débutant et pourtant passionné par l'aquariophilie. Je me présente humblement à vous pour apprendre et discuter, en prévision d'une adhésion à votre communauté qui semble soudée et chaleureuse.

Pour partager brièvement ma courte expérience, je possède deux betta splendens adultes et quelques alevins depuis un petit temps maintenant. C'est en voulant me renseigner sur ces poissons avant de les acheter que j'ai découvert l'existence des betta incubateurs buccaux, des poissons que j'ai trouvé particulièrement intéressants d'après mes diverses observations sur le net. Je n'en ai pourtant jamais trouvé dans le commerce. J'ai donc choisi le splendens pour débuter mon expérience, plus facile d'accès. J'en suis très content, les observer reste un pur bonheur et un loisir dont je ne peux plus me passer. L'idée de maintenir un jour des incubateurs trotte toutefois dans ma tête depuis le départ et je commence progressivement à concrétiser mon projet.

Je tiens à remercier Michel et David, sans qui mon inscription au forum n'aurait jamais pu avoir lieu et vous souhaite à tous une excellente soirée/journée.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Hop ! Encore un petit nouveau.

Message par Cyril »

Hello Loïc, bienvenue :salut:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
diego de la vegas
Messages : 655