Bonjour d'Evreux

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
Lionel.Adam
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2016, 08:52

Bonjour d'Evreux

Message par Lionel.Adam »

Bonjour,

Je suis membre du club aquariophile d'Evreux où officiait Manish.
Pour raison personnel, Manish à disparut des écran radar, le tel que j'avais pour lui n'est plus le sien...bref je me retrouve sans nouvelle de lui avec avec des poissons dont je ne connais pas grand chose, mais surtout dont je perds un individus de façon régulière sans que je ne puisse l'expliquer.

J'ai actuellement quelques betta simplex, du betta ferox et un autre betta dont je n'ai plus nom, mais manish m'avait expliqué qu'il était caractérisé par ses grands yeux...
j'ai aussi une femelle microctenopoma ansorgii, et pas mal de macropodus opercularis du vietnam.

Concrétement je ne suis pas trés doué avec ces bestiaux qui demandent plus de soins que les poissons dont je m'occupe habituellement.

Ce ne sont pas des poissons trés "communs", donc mon idée en venant ici est soit de reprendre contact avec manish pour savoir ce qu'il veut faire de ces poissons (ainsi que de quelques vivipare dont je n'ai plus le nom), soit de voir pour leur trouver une maison où quelqu'un s'en occupera mieux que moi.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Bonjour d'Evreux

Message par Cyril »

Enchanté, bienvenue par ici :salut:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Avatar de l’utilisateur
laurène
Messages : 544
Inscription : 13 juin 2013, 18:42
Prénom réel : laurène
Section régionale ou club : paris betta club

Re: Bonjour d'Evreux

Message par laurène »

bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »