Bonne année, me voici

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
valdoiz
Messages : 196
Inscription : 05 janv. 2008, 12:24
Localisation : MAGNY EN VEXIN- 95
Contact :

Bonne année, me voici

Message par valdoiz »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pour pseudo valdoiz département d'adoption car natif du sud-ouest,et pour prénom kevyn, j'ai 42 ans et je pratique l'aquariophilie depuis l'age de 7 ans. avec un petit intermède de 5 ans pour obligations professionnels, mais comme le virus ne se soigne pas...
Je suis père de 4 enfants 2 garçons et 2 filles, et seule ma grande(petite) semble très attirée.
Je possède aujourd'hui 9 bacs de 450 litres à 60 litres plus une 30aine de baquets de 7 à 20 litres (bettagères)
Mes poissons en maintenance et/ou reproduction sont:

Guppy ( sélection de couleurs et voilure)je ne m'en lasse pas de mes premiers amours d'enfant,
Botia macracanta(maintenance)
Ancistrus (reproduction)
Barbus cerises (reproduction)
Veuves noires (maintenance)
Cardinalis (une seule reproduction réussis en 5 ans)
Pantodon (reproduction/maintenance)
Cristal Black ( reproduction)
Caridina Japonica(Maintenance)
Pinocchio(Maintenance/repro échouée)
Mélanoïdes (élevage)
Bettas QdV,CT,PK (9 mâles,6 femelles) et alevins

En plus de tout ce petit monde, j'entretiens quelques souches de nourritures vivantes tel que, anguillure du vinaigre, micro-vers,daphnies,copépode,ostrocodes,cyclops,drosophiles,grillons etc...
Voilà ma petite présentation, en espèrent lors de mes insomnies pouvoir contribuer à votre sympatique forum
Tant va la cruche à l'eau ....NEW MAG
Image
Image
CIL 174 - Philippe REY
Avatar de l’utilisateur
frederic.denis
Messages : 95
Inscription : 21 sept. 2003, 23:21
Localisation : Cestas (33)

Message par frederic.denis »

Comment as-tu le temps de faire tout ça avec tes enfants ? Je suis impressionné :o

Bienvenu donc même si j'espère que tu n'auras pas trop d'insomnies :wink: