bonjour

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

perfectlight
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2007, 11:54

bonjour

Message par perfectlight »

Je m'apelle patrice,je fais un peu d'aquario,j'ai un bac asiatique avec des tetraodons.
Je compte faire un bac communautaire de bettas sauvages(smaragdina et incubateur buccaux,mais lesquels!)
voilà,j'espère en apprendre sur ce forum!
merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
frederic.denis
Messages : 95
Inscription : 21 sept. 2003, 23:21
Localisation : Cestas (33)

Message par frederic.denis »

Bienvenue sur ce forum et surtout merci pour ta présentation.

Un bac communautaire avec des anabantoides, c'est une chouette idée. Ca me rappel par contre des mauvais souvenirs : j'avais mis dans un 300 litre un tétraodon nigroviridis magnifique. J'avais un couple de smaragdina et des colisa. Plein de crypto.

Bref, un matin j'ai constaté que ma femelle avait disparue et qu'il restait la moitier du mâle : il avait été litéralement coupé en deux par le tétraodon et malgré tout il était (pas pour longtemps) vivant tantant de surnager comme il pouvait. Souvenir terrible :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bomberman
Messages : 267
Inscription : 18 oct. 2008, 22:46
Localisation : Sarras (07)

Message par Bomberman »

Bienvenue à tout aquariophile...
frederic.denis a écrit :Bienvenue sur ce forum et surtout merci pour ta présentation.

Un bac communautaire avec des anabantoides, c'est une chouette idée. Ca me rappel par contre des mauvais souvenirs : j'avais mis dans un 300 litre un tétraodon nigroviridis magnifique. J'avais un couple de smaragdina et des colisa. Plein de crypto.

Bref, un matin j'ai constaté que ma femelle avait disparue et qu'il restait la moitier du mâle : il avait été litéralement coupé en deux par le tétraodon et malgré tout il était (pas pour longtemps) vivant tantant de surnager comme il pouvait. Souvenir terrible :cry:
Quelle idée de mettre des Betta dans un tel bac... :shock: :shock: :roll:
On dit "PLAKAD" et non "PLAKAT"...

One of the great things about books is sometimes there are some fantastic pictures.
-- George W. Bush
Avatar de l’utilisateur
corinne et maxence
Messages : 70
Inscription : 27 juil. 2008, 12:33
Localisation : Marne - Vitry le François

Message par corinne et maxence »

Bienvenue :D
Pour les amateurs de photo de betta n'hésitez à venir nous rejoindre ici :
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Nours
Messages : 263
Inscription : 09 sept. 2008, 16:34
Localisation : Aix en Provence

Message par Nours »

Bienvenue =D
Image
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »