Bonjour de Normandie

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

Valanor76
Messages : 1
Inscription : 07 août 2019, 09:35

Bonjour de Normandie

Message par Valanor76 »

Bonjour !

Je passe par la case présentation ( Il serait temps ^^' ). Je m'appelle Valentin j'ai actuellement 25 ans, je vis sur Yvetot en Haute Normandie. Je suis membre depuis février 2020. Je suis aussi membre du KCF (KCF19006) et de l'AFV.

Aquariophilie depuis 13ans, j'ai commencé avec le poisson rouge et aujourd'hui j'ai une cinquantaine de bacs en eau dans ma fish room. Bientôt un déménagement me permettant d'avoir 3m² supplémentaires :D

Les volumes vont de 5L à 300L. Actuellement j'ai des bettas, des cichlidés nains américains, des gobies, des killis, des crevettes, des écrevisses, des gouramis, des botias, tétras, cyprinidés,....

Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis lancé un peu plus dans les bettas. J'ai eu du Betta brownorum, du Betta splendens, du Betta hendra et du Betta rubra. Actuellement j'ai 3 femelles splendens, un mâle brownorum et un groupe de Rubra ( Un trio adulte avec un mâle en incube et 2 jeunes en grossissement.)

Je suis particulièrement intéressé par les Bettas pratiquant l'incubation buccale.

Je recherche d'ailleurs du Betta channoides pour info.

Voila :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Bonjour de Normandie

Message par Cyril »

Hello Valentin, ravi de faire ta connaissance.

Vive les petits poissons, CIL IBSC, KCF AFV power !


Cool pour la new fish rom, t'as déjà une belle diversité.

Bienvenue par ici.

Meme si les forum ont moins le vent en poupe en ce moment, n'hésites pas partager ta passion avec nous, on est là :D
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »