Gilles de L'Oise

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

gilles601
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2019, 07:18

Gilles de L'Oise

Message par gilles601 »

Bonjour à toutes et tous
Gilles de L'Oise, j'ai 59ans, il y a 5 ou 6 ans que j'ai des Bettas splendens Halfmoon en maintenance, mais juste pour le plaisir car je n'ai pas trop de temps de par mon travail pour faire correctement de la reproduction. Donc je ne me tiens qu'à la maintenance, quoique à ce jour il ne me reste qu'un seul mâle qui finira sa vie tranquillement dans son aqua. Mais comme le virus est toujours présent, j'ai commencé une petite maintenance de betta forme naturelle, d'un éleveur qui à bien voulu me céder des Rubras et des Albimarginatas, que je maintiens dans des 90l.
J'ai récemment acquis des Smaragdinas d'animalerie, ils étaient très jeune et je n'ai pas pu voir le sexe, or il s'avère qu'à ce jour ce ne soient que des femelles, un peu beaucoup déçu quand même....
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour éventuellement trouver des mâles Smaragdina, si toutefois une personne sympas veux bien m'en céder... :wink:

Sinon, j'ai comme autre occupation la rénovation de Honda CB 125 des année 70.... Et je viens de par la même occasion de passer mon permis A2...
Voilà au plaisir de vous lire
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Gilles de L'Oise

Message par Cyril »

Hello Gilles, pleins de beaux projets, bienvenue par ici :salut:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
gilles601
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2019, 07:18

Re: Gilles de L'Oise

Message par gilles601 »

Bonjour Cyril merci de l'accueil
Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: Gilles de L'Oise

Message par guy91 »

Bienvenue . :D
gilles601
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2019, 07:18

Re: Gilles de L'Oise

Message par gilles601 »

Bonjour et merci pour votre accueil excusez mon absence,
juste une question, pour ma part le forum affiche des partie en Anglais et d'autres en français
si quelqu'un a la solution, car je n'arrive pas a trouver comment tout mettre en français
Merci
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »