SOS - mâle macropode opercularis à placer !!!

Macropodus

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

Véro3
Messages : 29
Inscription : 01 déc. 2010, 19:22

SOS - mâle macropode opercularis à placer !!!

Message par Véro3 »

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum ici. Autour de Pâques je suis partie à l'étranger et je suis revenue que dimanche dernier. Je mets donc sur le forum mes nouvelles et une proposition de donner mon DRACULA et j'aimerais vendre mes deux ancistrus (qui ont bien grandi chez nous).
Encore avant mon départ Dracula ou Valentine 1 (ou les deux ensemble) ont liquidés probablement l'autre femelle macropode Valentine 2 (celle qui me plaisait plus mais Dracula préférait Valentine 1). A mon retour même Valentine 1 a disparu mais Dracula se porte comme un charme ! Vu la situation je n'ai plus envie de recommencer chercher les femelles pour Dracula mais j'aimerais l'offrir. Les deux ancistrus sont en pleine forme aussi.
Nous avons essayé de régler le problème d'algues sans succès et puisque en septembre mon mari sera à la retraite, nous allons voyager et être assez souvent absents donc question nettoyage, changement d'eau, alimentation et soins de poissons ce sera un peu compromis... Nous avons finalement décidé de ne pas continuer en aquariophilie et mettre probablement les annonces pour vendre le matériel et l'aquarium 600 l. Il vaut mieux prendre une décision radicale et chercher un vrai aquariophile chez qui nos 3 poissons seront bien et soignés en permanence.
J'enverrai mon N°de portable à personnes qui me contacteront par message privé. Merci par avance pour toute votre aide ! Véro3
Répondre

Revenir à « Macropodes »