meilleurs voeux à tous !

Macropodus

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

Véro3
Messages : 29
Inscription : 01 déc. 2010, 19:22

meilleurs voeux à tous !

Message par Véro3 »

Je vous souhaite à tous : agréables fetes de fin d'année :smt111 , bonne santé et beaucoup de
succes dans la vie et avec vos macropodes et autres poissons. J'irai faire un tour sur le forum apres le
Réveillon, rien ne presse,il fait froid et tout le monde pense déjà à faire la fête :smt081 .....VERO

> # # # # http://www.jacquielawson.com/preview.as ... pv=3169996
> # # # #
> # # # # cliquer sur l'angelot !!!
> # # #
Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: meilleurs voeux à tous !

Message par guy91 »

Bonne année Vero3 !!! bonne santé !

:smt111
Avatar de l’utilisateur
Aurélie88
Messages : 559
Inscription : 16 août 2010, 09:06
Localisation : Vosges
Contact :

Re: meilleurs voeux à tous !

Message par Aurélie88 »

Bonne année, bonne santé et plein de réussite.
Des bubulles et encore des bubulles

Image
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9516
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: meilleurs voeux à tous !

Message par Cyril »

Bonne année Véro :smt114
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Véro3
Messages : 29
Inscription : 01 déc. 2010, 19:22

problème avec algues !

Message par Véro3 »

Merci à vous tous pour les voeux ! Chez moi ça semble aller en ce qui concerne les poissons (les 3 Macropodes : Dracula + Valentine 1 et 2 et les deux Ancistrus James Bond et Blanche Neige). Dracula s'est calmé et poursuit les Valentines juste pour la forme, pour qu'elles n'oublient pas qui est le "mec" de l'aquarium :wink: . Il s'est un peu entrainé à construire le nid mais après il a laissé tomber - je suis d'accord, il vaut mieux attendre l'été et j'espère que d'ici là ils auront leur future bac à l'extérieur, sur la terrasse, sous nos baies vitrées.
Par contre mes plantes dans l'aquarium sont certaines attaquées par des algues plutôt foncées comme filamenteuses. :smt011 Y-a-t'il un moyen de s'en débarrasser ? :smt100 J'ai mis un engrais liquide pour les plantes aquatiques, pour nourrir les plantes mais sur celles-ci je ne remarque pas trop d'effet pour l'instant. Mais ces algues semblent très contentes avec l'engrais et se sont plutôt multipliées.... :( Je n'ose pas trop mettre n'importe quel produit contre les algues car j'ai lu qq.part que les ancistrus sont sensibles aux produits qu'on rajoutent dans l'eau...Vous avez sans aucun doute plus d'expérience qui faire pour se débarraser des ces algues sans risquer la santé de mes ancistrus. Merci par avance pour vos conseils ! :hello:
Répondre

Revenir à « Macropodes »