Betta sp. pangkalaraya

Incubateurs ou constructeurs de nids, groupe splendens, Petits bettas rouges, etc...

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

Dale
Messages : 49
Inscription : 26 avr. 2010, 23:22

Betta sp. pangkalaraya

Message par Dale »

Bonjour à tous,

Mes Betta sp. pangkalaraya réalisent régulièrement des reproductions et je tenais à vous en faire partager les images. Enfin … je ne suis pas un grand photographe … désolé pour la qualité des photos …

Photo du bac :
IMGP3931.JPG
Un bac de 15 litres, feuilles de chêne au fond et de la tourbe en poudre, filtre à air composé de billes de tourbe et des billes d’argile, mousse de java et de la microsorum, à la surface il y a deux étuis à pellicule de photos et une ceratopteris flottante. Même bac que pour les Parosphromenus Linkei mais sans la chaussette avec les billes de tourbe.

Voici le mâle :
IMGP3961.JPG
Voici la femelle :
IMGP3960.JPG
Voici le mâle sous un autre angle lumineux :
IMGP3978.JPG
Voici les petits au bout de quelques semaines
IMGP3986.JPG
IMGP3983.JPG
La reproduction s’est réalisée dans une eau à PH de 5.9 et une conductivité de 190µS. Ils pondent de nombreux œufs dans les étuis. A la naissance, je donne des infusoires. Les adultes consomment des vers de vase et artémias congelés ainsi que des grindals.

En espérant que cela vous a plu … :bien:
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 2490
Inscription : 13 juin 2003, 19:29
Prénom réel : David
Localisation : Grandris, Beaujolais vert (69 Rhône)

Re: Betta sp. pangkalaraya

Message par David »

He he he, plerin d'alevins dans tes bacs !!

David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dinelo
Messages : 2420
Inscription : 31 janv. 2011, 21:23
Prénom réel : Sandrine
Contact :

Re: Betta sp. pangkalaraya

Message par dinelo »